Diagnostic entreprise :

Pour qui ? Pourquoi ?

Vous êtes chef d’entreprise, vous n’avez pas assez de clients et/ou de chiffre d’affaires, vous ne vendez pas assez de produits / services ?

Vous essayez de mettre en place des outils de communication ou de vente mais ils ne sont pas assez efficaces ?

Vous avez l’impression de vous disperser et perdre beaucoup de temps pour peu de retours ?

Vous publiez sur vos Réseaux Sociaux mais vous n’avez pas plus de clients ?

Parfois on s’épuise en conjectures… et on ne parvient plus à avancer.

Comment ?

Un premier rendez-vous téléphonique gratuit nous permettra d’y voir plus clair, d’envisager si je peux vous apporter mon aide.

Si c’est le cas, je vous proposerai d’évaluer la situation ensemble pour déterminer quels éléments ne sont pas optimisés (pas toujours ceux que l’on pense quand on reste seul !).

Nous travaillerons le diagnostic et les préconisations ensemble, et établirons un plan d’action.

Où ?

Notre diagnostic peut se faire en face à face ou à distance, selon les modalités dont nous conviendrons ensemble.

Combien ?

La durée et le tarif seront déterminés après notre entretien téléphonique.

Quand ?

J’attends votre prise de contact ! 😉

Stéphanie

  • Votre posture d’entrepreneur

    • Place / pertinence
    • Légitimité
    • Compétences
    • Rôles / temps
  • Votre stratégie

    • Objectifs
    • Méthode / moyens / outils
    • Différenciation / positionnement
    • Valeur unique
    • Canevas stratégique
  • Vos actions commerciales

    • Objectifs
    • Cibles / personas
    • Outils / moyens
    • Contenu
    • Indicateurs
  • Vos Réseaux Sociaux

    • Choix du réseau social
    • Ligne éditoriale et contenu
    • Cohérence audience / réseau
    • Structure de vos publications
    • Informations basiques
    • Appels à l’action …
  • Votre organisation administrative

    • Priorités
    • Importance / urgence
    • Classement
    • Outils et méthode
    • Aménagement