Diagnostic entreprise :

Vous êtes chef d’entreprise, vous n’avez pas assez de clients et/ou de chiffre d’affaires, vous ne vendez pas assez de produits / services ?

Vous essayez de mettre en place des outils de communication ou de vente mais ils ne sont pas assez efficaces ?

Vous avez l’impression de vous disperser et perdre beaucoup de temps pour peu de retours ?

Je peux vous aider à comprendre grâce à des outil de diagnostic adaptés aux petites structures.

Un simple rendez-vous téléphonique nous permettra d’y voir plus clair, un diagnostic personnalisé nous permettra de savoir quelle route suivre.

Je vous aiderai sur ce chemin avec bienveillance mais sans complaisance !

  • Votre posture d’entrepreneur

    • Place / pertinence
    • Légitimité
    • Compétences
    • Rôles / temps
  • Votre stratégie

    • Objectifs
    • Méthode / moyens / outils
    • Différenciation / positionnement
    • Valeur unique
    • Canevas stratégique
  • Vos actions commerciales

    • Objectifs
    • Cibles / personas
    • Outils / moyens
    • Contenu
    • Indicateurs
  • Vos Réseaux Sociaux

    • Choix du réseau social
    • Ligne éditoriale et contenu
    • Cohérence audience / réseau
    • Structure de vos publications
    • Informations basiques
    • Appels à l’action …
  • Votre organisation administrative

    • Priorités
    • Importance / urgence
    • Classement
    • Outils et méthode
    • Aménagement